Pages in topic: [1 2] > |
Powwow: Paris - France
|
|
|
slehman France Local time: 12:54 French to English + ... Parisian powwow | Feb 26, 2010 |
J'adore le Fumoir, quelle bonne idée. Au 29 mars donc ! | | |
AnneMarieG France Local time: 12:54 German to French + ... Modification du lieu | Mar 1, 2010 |
Bonjour,
Au vu du nombre de participants, je préfère changer d'endroit :
RdV donc au Café du Pont Neuf (14 quai du Louvre, 75001), métro Pont Neuf, à côté de la Samaritaine.
Je vous recontacterai une semaine environ avant le Powwow pour vous demander de confirmer votre participation - merci !
Bon début de mois -)
Cordialement,
Anne-Marie | | |
AnneMarieG France Local time: 12:54 German to French + ... Merci de confirmer votre participation asap ! | Mar 17, 2010 |
Bonjour,
nous sommes un groupe impressionnant -)
Or, la salle que j'ai réservée risque d'être trop petite ; merci de confirmer votre participation en activant le bouton pour que je sache combien nous allons être, au plus vite...
Je vais probablement devoir trouver une autre salle : merci de me faire part de vos suggestions !
Cordialement,
Anne-Marie | |
|
|
Bonjour,
niveau capacité, je vois deux endroits qui pourraient "coller" : le Falstaff, un bar-brasserie standard place de la Bastille qui a l'avantage d'avoir un grand étage, ou le Patrick's, un pub irlandais rue de Montreuil, entre Bastille et Nation, qui a aussi une très grande salle et des fauteuils, ce qui peut être appréciable... Pas d'autre idée ! | | |
Bonjour,
Pour un endroit convivial et une grande capacité de places, j'aime bien le Café de l'Industrie (17 rue Saint Sabin) Métro Bastille (ligne 1) | | |
Janet Ratziu France Local time: 12:54 French to English + ...
Bonjour
Je ne connais pas ni l'un ni l'autre donc j'ai aucune préférence mais je voudrais suggérer que nous choisissons l'endroit où les décibels de bruit sont le moins forts | | |
pow-wow du 29 mars | Mar 19, 2010 |
Ravie de participer pour la premiere fois, merci a l'organisatrice. | |
|
|
AnneMarieG France Local time: 12:54 German to French + ... Lieu du Powwow parisien | Mar 24, 2010 |
Bonjour,
j'ai finalement réservé au 'Falstaff' (10, Place de la Bastille, 75011 Paris ; métro Bastille, ligne 1) pour 20 personnes, à partir de 19h30, lundi prochain.
Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore fait, merci de confirmer votre présence d'ici vendredi pour que je puisse prévoir plus de places le cas échéant. Merci de votre aide !
Et n'oubliez pas vos cartes de visite : c'est une réunion conviviale, certes, mais de travail -)
... See more Bonjour,
j'ai finalement réservé au 'Falstaff' (10, Place de la Bastille, 75011 Paris ; métro Bastille, ligne 1) pour 20 personnes, à partir de 19h30, lundi prochain.
Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore fait, merci de confirmer votre présence d'ici vendredi pour que je puisse prévoir plus de places le cas échéant. Merci de votre aide !
Et n'oubliez pas vos cartes de visite : c'est une réunion conviviale, certes, mais de travail -)
A lundi,
Anne-Marie ▲ Collapse | | |
l_barthon Local time: 12:54 English to French confirmation pour le Falstaff | Mar 25, 2010 |
Bonjour
D'accord pour le Falstaff à la Bastille, le lundi 29, vers 19h30.
A lundi !
LB. | | |
CCIT Local time: 12:54 English to French Falstaff le lundi 29 | Mar 25, 2010 |
Bonjour,
Je confirme ma présence lundi 29
Isabelle Borloz | | |
Confirmation | Mar 29, 2010 |
A ce soir ! | |
|
|
Jeff Allen France Local time: 12:54 Multiplelanguages + ... je viendrai mais sans appareil-photo | Mar 29, 2010 |
oublié l'appareil-photo dans un autre sac en partant pour le bureau ce matin. Le mode photo dans mon tél portable ne serait certainement pas aussi efficace que tous les autres appareils qu'on aura, semble-t-il, sur place. | | |
Merci pour cette excellente initiative; j'ai pu rencontrer traducteurs et interprète afin d'avoir une première approche pratique de cette activité très difficile en terme de création de revenus.
Bonne journée !
Isabelle | | |
Toujours fort agréable... | Mar 30, 2010 |
...de rencontrer d\'autres professionnels du métier. Bon courage pour tous vos projets et à la prochaine ! | | |
Pages in topic: [1 2] > |