Comment laisser une réponse en attente ???
Thread poster: Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 13:33
French to German
+ ...
Jul 12, 2003

Bonjour,

J'ai posé, il y a quelques jours une question, les réponses ne m'ont pas convaincue, mais il se peut que l'une d'entre elles soient exactes (j'attends la réponse du client), je ne peux donc pas la décliner, mais pas encore l'accepter.

Que faire dans ce cas?

Merci

Geneviève


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 07:33
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
En attente... Jul 12, 2003

Ce n'est pas facile.

Si l'une des réponses a deux agrees de plus que l'autre elle risque (ou plutôt a des chances) d'être choisie comme la meilleure par le robot de ProZ.

Si elles ont le même nombre ou pas d'agrees, ta question va rester ouverte tant que tu ne l'auras pas fermée, et tu recevras des rappels pour la fermer. Il est facile d'ignorer ces rappels en attendant la réponse du client.

Si le client ne répond pas (ce qui m'est arrivé) tu vas vo
... See more
Ce n'est pas facile.

Si l'une des réponses a deux agrees de plus que l'autre elle risque (ou plutôt a des chances) d'être choisie comme la meilleure par le robot de ProZ.

Si elles ont le même nombre ou pas d'agrees, ta question va rester ouverte tant que tu ne l'auras pas fermée, et tu recevras des rappels pour la fermer. Il est facile d'ignorer ces rappels en attendant la réponse du client.

Si le client ne répond pas (ce qui m'est arrivé) tu vas vouloir fermer ta question.
Sache que si tu déclines toutes les réponses la question restera ouverte. La seule façon de s'en débarrasser est de la "squasher". J'avais proposé qu'une question avec toutes les réponses déclinées soit fermée et on m'a répondu qu'il pouvait toujours arriver quelqu'un avec la réponse.
Personnellement j'en doute fort, vu le renouvellement des questions. Celui qui tombera dessus 6 mois après, ce sera parce qu'il recherche une réponse dans les glossaires, pas une question.
Par contre, une question avec toutes les réponses déclinées ne compte plus dans ton score comme "question ouverte".

J'espère t'avoir éclairée un peu.


Geneviève von Levetzow wrote:

Bonjour,

J'ai posé, il y a quelques jours une question, les réponses ne m'ont pas convaincue, mais il se peut que l'une d'entre elles soient exactes (j'attends la réponse du client), je ne peux donc pas la décliner, mais pas encore l'accepter.

Que faire dans ce cas?

Merci

Geneviève
Collapse


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 13:33
French to German
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Claudia... Jul 13, 2003

Je trouve qu'il faudrait un peu plus de temps, si on n'attend encore des lumières

Geneviève


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 13:33
Member (2003)
German to French
Pourquoi ne pas... Jul 13, 2003

...choisir dans un premier temps la réponse qui te semble la mieux, puis attendre que le client t'ait donné sa réponse pour entrer le terme dans le glossaire ? (Je pense que ta question concerne surtout l'entrée dans le glossaire ?...) Le "risque" étant que la personne dont la réponse a été choisie n'entre le terme avant toi.
Bon dimanche !
Sylvain.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Comment laisser une réponse en attente ???






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »